02/11/2011

ça va chauffer à Limbé

 

  Play off de LIMBE


C’est le 05 novembre prochain que la fédération camerounaise du sport pour déficients physiques fécasdep, ouvrira le bal de ses activités sur le terrain. La ville de Limbé bénéficie ainsi de cet honneur.  Pour ce faire, une mission avancée conduite par Hervé NGOYO son président y a séjourné en fin de semaine passée. Tous les aspects liés à l’hébergement, à la restauration et aux infrastructures sportives ont été passés au crible avec la commission locale et le point focal, monsieur Rodany NGWA. D’après le  président fédéral, cette descente a été un succès.  Les différentes autorités locales se sont dites  honorées du  choix de leur ville et de l’importance accordée à la personne handicapée physique de la ville. Elles ont promis apporter tout leur soutien pour la réussite de cet évènement qui fera date dans cette ville balnéaire.  Les délégations sont attendues vendredi après midi, les compétitions programmées samedi et le retour  juste après le  dernier repas. 

           DEFICIENTS VISUELS ON THE MOVE

 

Le bureau de la  ligue régionale de la fédération camerounaise du sport pour déficients visuels a été installé samedi dernier par le délégué régional des sports et de l’éducation physique du centre qui avait à ses cotés, pour la circonstance, son homologue des affaires sociales et le président de la fédération, monsieur Tsoungui Norbert et bien d’autres personnes. Une cérémonie courue qui a était précédée par une compétition d’athlétisme.

Le bureau conduit par monsieur Bessala Ayissi s’est vu rappeler sa mission principale à s’avoir ; la redynamisation du sport pour déficients visuels dans une région qualifiée de région phare. L’exhibition d’athlétisme faite par les non voyants a permis à ces autorités d’avoir une idée des potentialités des sportifs handicapés visuels du Centre. Passée donc cette phase protocolaire, reste aux athlètes de faire leur travail sous la coordination de la ligue. Le démarrage des activités ne devrait pas tarder

 Martine MENGUE & Didier ONANA(c)

 

 

Les commentaires sont fermés.