18/12/2011

A l'étranger

Gabon: MENSONGE ÉHONTÉ ET GROTESQUE DE MARC ONA ESSANGUI

ONA ESSANGUI.jpg

MARC ONA ESSANGUI CHEF DU PARTI POLITIQUE MOUTOUKI " ça suffit comme ça " TENTE DE RATTRAPER L'ECHEC DE LEUR APPEL AU BOYCOTT PAR UN TRAFIC DES CHIFFRES AVANT LES VRAIS RESULTATS .

En bon disciple de son tortionnaire d'alors
Mba Obame André , le masochiste politicien en cagoule , Marc ONA ESSANGUI , a pondu un communiqué annonçant des chiffres préfabriqués et revendiquant un succès d'un boycott et d'une abstention qui n'ont existé que dans ses rêves et cauchemars les plus fous.

Ne représentant absolument rien d'autre si ce n'est sa propre personne, ce politicien cagoulé qui se cache sous le manteau de militant de la société civile prend ses rêves pour des réalités.

A part quelques actes de vandalisme d'un
Myboto à Mounana ou d'un groupuscule d'hommes de main de son acolyte André Mba Obame, l'opposition qui promettait la terreur et la frayeur s'est simplement terrée et n'a d'autre ressource que d'utiliser son bras armé pour un communiqué sans impact ni incidence sur la majorité qui sera confirmée et consolidée au terme du scrutin au vu des tendances recueillies à cette heure.

Mar ONA ESSANGUI et ses vassaux ( Georges MPAGA , Dieudonnée MINLAMA MINTOGO , Alain MOUPOPA , Paulette OYANE ONDO ) sont les seuls et vrais hors-la-loi.

Si comme ils le prétendent par fanfaronnade ils ont pu convaincre 95% des Gabonais de se défourner du vote, il eut été plus facile de transformer cette majorité virtuelle et fictive en suffrages pour une majorité parlementaire.

Marc ONA et compagnie eux parlent et mentent de façon éhontée.

Ce sont les mêmes énergumènes qui disaient que le Gabon ne serait jamais prêt pour la CAN et dont les mentors se remplissent aujourd'hui les poches en faisant de la Can business ;

Ce sont les mêmes zozos qui nous promettaient l'enfer, feu et sang. Ils se sont terrés comme des lapins.

Il ne se passera rien sinon des gesticulations d'un groupuscule minoritaire, activiste, aigri d'amuseurs de galerie et élèves professionnels du ridicule.

Quand on n'a pas le courage et le sens civique d'aller aux compétitions électorales, on la boucle.

Les appels désespérés au soutien que vous n'aurez jamais ni des Gabonais, ni de la Communauté internationale sont peine perdue car tout ce que vous avancez est imagination, fabrication, prévarication et mensonge.

Ôtez le manteau civil et revêtez vos habits de politiciens véreux et couards.


QUE LE DIABLE VOUS EMPORTE !

Source :
MICHEL  OGANDAGA  
http://michelogandaga.blog.fr/ 

 

20:42 Écrit par La voix des sans voix dans Actualités, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.